présentation...sur moi

Bonjour à tous et à toutes, je ne pouvais pas tout écrire sur la page d'accueil donc j'ai fait bref mais ici j'ai tout l'espace ^^ !! 

 

Alors ... je vais faire une fiche c'est plus facile :D : 

 

Prénom : Nolwene (je ne suis pas bretonne ^^ ) 

 

Pourquoi Nolwene avec un E à la fin : ma mère a voulu le féminiser ^^ 

 

Age : entre 12 et 15 ..désolée je ne précise pas trop mais au fur et à mesure vous allez deviner OBLIGER ! :P

 

Caractère : eh bien j'ai ..euh...plusieurs sorte de caractère..parfois je suis gentille et généreuse et je parle comme dans un conte ^^. Parfois je fais genre d'être aventurière x) en faites je me met au dessus des garcons (je leur tien tête) et quand il se moque de moi j'ai une facheuse manie de leur rendre l'appareil.... je suis comme ca :D 

 

Ou j'habite...j'habite en France ca c'est sur !! 

 

Mes blogs...Dans ma vie j'ai dû créer des millions de blog !!! Et..euh...ben je l'ai est tous adoré ^^ ....

 

Mes idoles : Au tout début c'était Claude Francois pour une raison que j'ignore ...

                    Ensuite il y a eu Amel Bent, puis Selena Gomez, Zendaya Coleman et enfin Tini Stoessel ^^ 

 

Pourquoi ce blog ? : Je suis une Tinistas/V_Lover, j'adore les blogs...Faut pas s'étonner que j'en créer un sur Tini !

 

Bilingue ?? Non pas du tout mais j'aimerais tellement ! ...Espagnol ou Anglais *o* j'adore !! 

 

D'autres questions ? Posez les ! :D 



03/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres