8 choses à savoir dur Lodovica


8 choses à savoir sur Lodovica

(désolée pas 10 ^^)

 

1."la phrase que dit le plus ma maman est "Lodo tu as fait ton lit ?"

 

2."Depuis toute petite j'avais peur des clowns"

 

3."Je ne peux pas m'arrêter de manger du caramel quand je commence je finis tout le pot "

 

4."Mon premier amour était quand j'avais 6-7 ans il s'appelait Mickael, il était mon partenaire de crime au collège ..."

 

5."Quand je met mes vétements je ne peux pas mettre de sac, clochettes e.t.c j'aime être normal. Un jogging une veste et sa suffit ^^

 

6."Si je n'avais pas été actrice j'aurais surement voulu être vétérinaire ou biologiste car j'adore les animaux"

 

7."Pour mon fils je lui donnerai comme prénom : David. Et pour ma fille : Mia "

 

8."Un voyage que j'ai toujours voulu faire c'est le Japon *_* "

 

 

1504115_684396368249190_538063540_n.jpg



18/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres