10 choses à savoir sur Mercedes

Les 10 choses à savoir sur Mercedes 

 

1. "J'adore les animaux, surtout les chatons"

 

2."Si je n'avais pas été actrice j'aurais aimé être     prof de théatre"

 

3."personne ne me connait, je sais comment être avec les personnes"

 

4."mon moment préféré de la journée c'est la nuit parce que je dors"

 

5."Ma nourriture préférée  sont les knockis"

 

6."Mon film préféré est la belle au bois dormant parce que c'est beau et parce que je l'ai vu pleins de fois"

 

7."J'admire Loli Molina parce que j'adore sa musique, elle a une belle voix et elle est originale"

 

8."Mon groupe préféré est un groupe espagnol : Morodo"

 

9."Pour les vacances je préfère la montagne"

 

10."On va dire que je suis très sincère et parfois même un peu trop .."

 

3192051341_1_6_E8H4xqG9.png

 



18/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres